Neve Cosmetics : La Tuerie du Siècle !!

Publié le 18 Octobre 2014

{% if Post.Title == "Neve Cosmetics : La Tuerie du Siècle !!" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

Je vous écris cet article encore sous le coup de l'excitation !!!

J'ai fait la trouvaille (enfin Audrey de la chaîne Audrey Marshmallow m'a fait découvrir) du siècle !! Que dis-je ? La tuerie du Millénaire !!

 

Il s'agit de la marque italienne Neve Cometics.

 

J'ai passé commande le mardi soir (genre vers 22h) et j'ai reçu ma commande le jeudi à 14h avec UPS.

Ils sont vraiment très réactif (ce n'est pas le charme à l'italienne ici mais le professionnalisme italien ;) ), nous tiennent au courant par mail de l'avancé de la commande, nous offre 1 ou 2 petit cadeaux, leurs produits sont Vegan (testé sur des artistes du maquillage, pas sur les animaux comme ils disent ^^) et surtout leurs produits ont une qualité de malade :)

 

Moi je dis : CARTON PLEIN !!

 

Commande Neve Cosmetics

Commande Neve Cosmetics

J'ai commandé 2 palettes, 1 crayon pour les lèvres et un 1 crayon pour les yeux (et j'ai eu 1 crayon pour les lèvres et 1 crayon pour les yeux en cadeau).

 

Je vais commencer par la chose que je préfère : La palette Duochrome 

Palette Duochrome Neve Cosmetics

Palette Duochrome Neve Cosmetics

Elle est vendue au prix de 33,80€ (j'ai mis un code promo en bas de l'article ;) ) et contient 10 fards de 3,6cm (bien plus grand que la moyenne de nos palettes Urban Decay ou Too Faced). Si tu la veux, dépêchz-toi car c'est une édition limitée ;)

 

Par contre il n'y a pas de miroir mais cela ne me dérange pas. L'important c'est la qualité des fards et croyez-moi, là elle est totalement au rendez-vous.

 

Ce qui est top aussi c'est que tous les fards sont repositionnables selon nos goûts, ils peuvent être utilisés secs ou mouillés, ils sont sans silicone, sans parabène et non comédogène.

 

Passons au swatch ;)

 

Swatchs Palette Duochrome

Swatchs Palette Duochrome

Piogga Acida : vert froid avec des reflets or.
Utopia : bleu cobalt foncé avec des reflets roses.

Fenice : cuivre avec des reflets roses. 

Chimera violet foncé avec des reflets roses. 

Twilight : satin gris bronze. Vous pouvez l'utiliser comme une base pour les autres couleurs de la palette pour changer leurs réflexions. 

Mela Stregata : fuchsia violet avec des reflets verdâtres. 

Abracadabra : bleu avec des nuances de vert clair.

Polline : jaune foncé avec des reflets verts. 

Veleno : brun foncé avec des reflets verts. 

Meza Estate : ocre jaune avec des reflets roses. 

 

Les couleurs sont hyper bien pigmentés, absolument pas poudreux (presque crémeux) et ont une tenue incroyables même sans base.

 

Les différentes nuances chromatiques de ces fards a été vraiment dur à immortaliser en photo (et ça ne leur rend pas justice), mais je vous assure que ces fards sont justes sublimes et fidèles à la description des couleurs que je vous ai donné ;)

 
 
Maintenant passons à la palette Makeup Delight
Palette Makeup Delight

Palette Makeup Delight

Elle aussi coûte 33,80€ sur leur site.

 

Le packaging est juste magnifique avec les écritures et les dessins holographiques.

 

Toujours pas de miroir et possèdent exactement les même propriétés que la précédentes.

 

Les swatchs :

Swatchs Palette Makeup Delight

Swatchs Palette Makeup Delight

Tacco 12 : marron, rouge bordeaux.

Pacifico : Duochrome vert avec des reflets gris.  

Case Delight : lilas irisé.

Texas : brun satiné.

Biker Chic : Taupe mat.

Jet Lag : rose satiné avec des nuances d'orange et de corail.

It's A Boy! : Bleu électrique.

Trinacria : Orange satiné.

Route 66 : Duochrome Sable avec des reflets roses.

Monterey : vert kaki mat

 

Des couleurs justes sublimes que je n'ai dans aucune de mes nombreuses palettes.

 

 

On va finir avec les crayons lèvres et yeux appelés : Pastellos

Pastello

Pastello

Tu les retrouve sur le site Neve Cosmetics au prix de 4,80€.

 

De gauche à droite :

- Le Pastello pour yeux Cedrata/Gold (cadeau du site) : vous pouvez vous en servir comme liner ou fard à paupières. Le crayon est crémeux et très facile d'application. C'est une magnifique couleur or vraiment très lumineuse.

- Le Pastello pour yeux Pinatta/Purple : ce crayon est mon préféré !! C'est un magnifique violet avec des paillettes fuchsia dedans.

 

- Le Pastello à lèvres Sfilata/Amaranth :un crayon pour les lèvres très crémeux et avec une super tenue d'un superbe framboise bordeaux.

- Le Pastello à lèvres Salmone/Peach : un joli abricot clair.

 

Si comme moi tu es tombée amoureuse de ces produits, tu peux les retrouver sur le site de Neve Cosmetics en version Française : www.makeupmineral.fr .

 

Les frais de ports sont gratuits pour les commandes de plus de 70€, 7,90€ pour les commandes de 30 à 69,99€ et de 11,90€ pour les commandes de 0 à 29,99€.

Attention il s'agit d'une livraison par UPS donc il faut penser à être présent le jour de la livraison (après 3 passages le colis est retourné à l'expéditeur).

 

Si tu veux bénéficiez d'un bon de réduction sur ta première commande de 5€ dès 40€ d'achats, tu dois inscrire ce code : 13226410 dans la case prévu au parrainage.

Neve Cosmetics : La Tuerie du Siècle !!

J’espère que ces produits vous ont plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de ces petites merveilles ;) .

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Maquillage

Commenter cet article
S
Ah oui en effet la pigmentation est très bonne ! Comme quoi ce n'ai pas toujours la marque qui compte !
Répondre
K
Oui :) J'ai hâte de pouvoir commander leurs autres palettes
C
Voilà je la veux encore plus !
Répondre
K
Franchement elle vaut vraiment son prix et moi je pense vite me commander la palette dans les tons pastels et celles dans les tons bien flashy :)