La Plus Belle Palette Du Monde : On The Rocks Photo Op De Luxe Par Smashbox

Publié le 19 Novembre 2014

{% if Post.Title == "La Plus Belle Palette Du Monde : On The Rocks Photo Op De Luxe Par Smashbox" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

Aujourd'hui je vous fais un article improvisé car je viens de recevoir dans ma boite aux lettres la beauté du siècle !!

Je l'attends depuis 2 semaines mais ça y'est ma palette de Smashbox On The Rocks Photo édition De Luxe est arrivée !!!

Et laissez-moi vous dire que c'est une véritable merveille !!

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Il existe 2 versions de cette palette : la petite version de 12 fards et la grande version (que je vous présente aujourd'hui) de 28 teintes.

Evidemment j'ai craqué pour la grande versions sinon ce n'était pas drôle ^^

 

Quand j'ai repéré et commandé cette palette, elle était totalement introuvable en France et juste présente sur Smashbox.com et sur le site Ulta. Evidemment nous françaises ne pouvons pas commander sur ces sites ... snif ... Mais je n'ai pas baissé les bras !!! WARRIORRR !!

J'ai donc fouiné sur eBay US :) Et j'ai enfin trouvé mon saint graal :) Commande faite ni une ni deux il ne me restait plus qu'à attendre les 2 semaines d'attentes prévus de livraison ;) 

Et pendant ces 2 semaines j'apprends que le site Français de Smashbox l'a mis en exclusivité Internet sur son site... J'étais un peu dégouté je l'avoue mais je l'ai eu au même prix que sur le site donc au final c'est le délai qui a été long vu mon impatience ^^

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Ce que nous dit la marque sur cette merveille :

Ajoutez une touche de luxe à votre vie avec cette nouvelle Photo Op Palette d’Ombres à Paupières, inspirée des nuances de pierres précieuses et des teintes neutres glamour des Studios. Ces 28 teintes festives de nos Ombres à Paupières best-sellers Photo Op vous permettront de créer une multitude de looks, des plus discrets aux plus glamour.

 

Voyons ça de plus près ;)

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox
Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Une vraie merveille n'est-ce pas ?

 

Concernant les fards ils sont très bien pigmentés même sans base. Certains fards sont plus poudreux que d'autres et niveau tenue je n'ai pas encore pu tester mais je ne doute pas de la bonne qualité de cette marque ;) Les matières sont agréables et faciles à travailler.

 

Concernant le packaging il s'agit vraiment d'une palette de luxe !! Les fards sont posés sur une plaque en plastique très résistante (rien avoir avec le plastoc servi par Urban Decay sur la Naked 3...). Le petit joyau au milieu des fards fait très bien son effet ;)

Le couvercle est tout molletonné (qui s'ouvre comme un coffret à bijoux d'ailleurs ;) ) et le miroir de qualité.

Un vrai sans faute pour Smashbox.

 

Maintenant place aux swatchs !!

Swatchs Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Swatchs Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Les couleurs sont vraiment sublimes !! Certains swatchs ne rendent vraiment pas justice aux fards malheureusement.

Je vais vous faire une petite liste des couleurs ;)

1 - Marzipan : beige rosé mat

2 - Midas : doré léger et irisé

3 - Purple Mist : violet marronné légèrement pailleté

4 - Snow : blanc cassé mat

5 - Gypsy : gris anthracite irisé

6 - Ambient : dorée très orangé irisé

7 - Zoom : vert clair irisé

8 - Lavender : violet pastel qui porte bien son nom ;)

9 - Pastel : rose poudré mat

10 - Royal : violet très marronné mat

11 - Astéroïd : argenté très lumineux et irisé

12 - Totaly Nude : beige caramel mat

13 - Cream : beige clair irisé

14 - Juniper : taupe glacé irisé

15 - Lilac : violet aux reflets fuchsia (un de mes coups de coeur)

16 - Moonlight : blanc très pailleté

17 - Smoke : gris avec des sous tons taupe

18 - Fizz : rose clair irisé qui me fait penser à la Naked 3

19 - Roast : brun chaud avec des paillettes dorées (autre coup de coeur)

20 - Peacock : gris vert légèrement duochrome (le coup de coeur number 1 de la palette)

21 - Navy : bleu marine mat

22 - Babycakes : rose irisé

23 : Framboise : rose fuchsia avec des sous tons violet

24 - Sumatra : marron chaud mat

25 - Sable : marron clair mat

26 - Sapphires : bleu lumineux irisé (mon 2 ème plus gros coup de coeur de la palette)

27 - Mink : Gris violacé irisé

28 - Cabernet : aubergine marronné irisé

 

Comme je vous l'ai dit plus haut les swatchs en photo ne donnent pas grand-chose. Du coup, si cette palette vous intéresse je vous invite à regarder ma vidéo Revue que je vous mettrais à la fin de l'article ;)

 

 

 

 

 Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Palette On The Rocks Photo Op De Luxe de Smashbox

Personnellement je suis vraiment ravie de cette palette et je vous la conseille à 200% !!

 

Pour vous la procurer c'est simple (maintenant ^^) il suffit d'aller sur le site français de Smashbox où elle coûte 59,50€ et sa petite soeur de 12 fards coûte 32,50€.

A priori les 2 palettes ne possèdent aucune couleur commune mais elles ont tout de même l'air de se ressembler un peu.

 

La petite palette est en édition limité. Je suppose donc que la grande aussi, donc ne tardez pas trop à vous jeter dessus ;)

Revue de la Palette On The Rocks Photo Op Luxe de Smashbox + Swatchs

J'espère que cet article et la vidéo vous ont plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de cette merveille :)

En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Maquillage, #Vidéos

Commenter cet article
S
Cette palette est magnifique !
Répondre
K
Oui c'est une pure merveille :)