Ma Wishlist De Noël

Publié le 29 Novembre 2014

Coucou tout le monde !!

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous ma Whislist que j'ai faite pour le petit papa Noël !!

J'ai été très très sage cette année alors j'aurais peut-être plein de cadeaux ? :D

En tout cas j'espère que le père Noël est en collaboration avec Sephora et d'autres sites de cosmétiques sinon il a galérer ^^

Ma Wishlist De Noël

Ma Wishlist De Noël

1) Le Rebel de Mac comme beaucoup de monde je pense m'attire énormément et j'ai du mal à me retenir de l'acheter maintenant ^^ En fait je crois que je ne l'ai pas encore acheté tout simplement parce que je n'ai pas de MAC près de chez moi.

 

2) La merveilleuse palette Electric de Urban Decay sur laquelle je louche depuis sa sortie !!!!! Bon je vous l'avoue le temps que cette article sera publier elle sera mienne ;) MOUHAHAHAHAH !!

 

3) Depuis le temps que je veux tester les Yanke Candle, je me suis dit que ça serait pas mal de commencer par les tartelettes. Et qui dit tartelettes dit bruleur de cire ;) Et je trouve que celui de Yankee Candle en forme de fleur est vraiment magnifique !

 

4) Ma grosse lubie du moment (et qui dure depuis longtemps d'ailleurs) : les attrapes rêves ! J'ai trouvé celui-ci dans les tons roses et bleus qui mesure 22cm x 60cm et qui me fait vraiment grave envie :)

 

5) J'adore la marque Kat Von D que malheureusement on ne trouve pas en France... Sniff. Et j'aimerais beaucoup enfin tester les rouges à lèvres KVD, c'est pourquoi le Studded Kiss Lipstick Set me donne vraiment envie car il regroupe 9 couleurs plus belles et originales les unes que les autres.

En plus le set coûte 39$ pour une valeur de 126$ (sachant qu'un RAL à l'unité coûte 21$) je pense que je ne pourrais pas passer à côté longtemps ;)

 

6) La réputation des palettes Marc Jacobs n'est plus à faire. Après The Parisienne j'aimerais beaucoup avoir The Vamp qui a des couleurs vraiment sublimes :)

 

7) Encore une palette (et oui ;) ) Le packaging et les couleurs présentes dans la palette I Heart Sin de I <3 Makeup me donne tellement envie !! C'est vraiment une très bonne marque à un prix vraiment abordable (étant donné qu'elle coûte £7,99), autant dire que le rapport qualité prix est top ;) Je met à jour mon article quelques jours plus tard pour annoncer que celle-ci sera aussi bientôt mienne !! :D

 

 

Et toi quelles sont tes envies pour Noël ? Dis le moi en commentaire ;)

En attendant je vous fais plein et je vus retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Divers

Commenter cet article