Ma Wishlist, Mes Caprices !!

Publié le 24 Septembre 2014

{% if Post.Title == "Ma Wishlist, Mes Caprices !!" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

J'ai fait un point sur ma Wishlist et je me suis dit que ça pourrait être cool de la partager avec vous :) On sait jamais peut être que comme ça je ne serais pas la seule à vide mon porte-monnaie MOUHAHAHAH ;)

 

J'ai bien conscience que ma wishlist est conséquente mais je compte l'étaler sur plusieurs mois (même si ça doit durer jusqu'à la fin de 2015 ^^ non non aucun produit ne sera rajouté je ne vois pas de quoi vous parlez XD).

 

J'ai fait spécialement un super montage pour toi public (Franck Dubosc sort de ce corps...) !! Il est tout coloré avec des étoiles et des poneys licornes (si si y'en a une qui est caché dans la photo) !!

Wishlist

Wishlist

Procédons par ordre. Un peu d'organisation ne fait pas de mal ;)

 

1) Il s'agit des rouges à lèvres Audacious Lipstisck de NARS que je trouve vraiment magnifique de chez magnifique. Plus particulièrement les teintes Grace et Greta qui sont respectivement un rouge, rose, corail un peu indescriptible et d'un rose avec des sous tons corail. Par contre, là où le bât blesse c'est qu'ils coûtent la modique somme de 30€... Ils sont vraiment apparentés à des rouges à lèvres de luxe.

 

2) Miss Me Discrète de Stella Cadente. Ce parfum je le veux et le chercher depuis plus d'un an maintenant. Je l'avais reçu dans une box beauté et j'étais totalement tombé amoureuse de cette odeur. Seulement je peux me le procurer seulement par Internet; du coup je n'ai pas encore franchi le pas. On peut le trouver à 37,86€ les 50ml.

Petite description officielle du parfum : "C’est un parfum romantique et sensuelle pour les femmes qui sont captivant et confiant. Un floral doux, ce parfum séduisant est composé de néroli, rose, benjoin et ambre clair et sûr pour ensorceler tout autour de vous."

 

3) Les Glazed Lip Stain de LA Girl une grande histoire. En fait j'étais tombé en admiration devant les Melted de Too Faced mais le prix m'a un peu refroidi (20€ l'un). Autant pour un beau rouge à lèvres j'encaisse de payer cher pour de la qualité, tandis que pour des "gloss" je n'arrive pas à m'y résoudre... Grâce à une vidéo de la youtubeuse soso latina j'ai appris que les Glazed Lip Stain sont les dupes des Meletd. Du coup je compte bien les essayer ;)

On peut les trouver sur beautyjoint pour 3,29$.

 

4) et 9) Les vernis Essie en teinte After Sex n°54 et Aruba Blue n°92 que je trouve vraiment sublime. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, beaucoup de monde connait et aime les vernis Essie :) On peut les trouver chez Marionnaud et Monoprix au prix de 11,90€.

 

5) Vernis Nfu Oh Holographique n°40. Il s'agit d'une base transparente composée de flakies à dominante bleues complètement ouf allant vers le vert! Je n'ai encore jamais testé la marque mais je suis vraiment attiré par leur packaging si atypique et leurs couleurs qui sont toutes plus dingues les unes que les autres. D'ailleurs la célèbre blogueuse PSCHIIIIT en a présenté quelques un sur son blog il y a quelques temps et je vous invite vraiment à aller y jeter un coup d’œil ;) D'ailleurs vous pouvez le trouver sur sa boutique pour 8,40€.

 

6) Ah la la les brumes corporelles Victoria's Secret, qui ne voudrait pas les tester ? J'avoue que j'aimerais pouvoir dévaliser les boutiques en ligne (vu qu'on ne peut les trouver nul par ailleurs)... Mais je vais tenter de me raisonner et j'aimerais commencer par la Fragrance Mist Love Spell un mélange de fleurs de cerisier et de pêche. Autant dire cette odeur peut vraiment envoyer du pâté ;)

Vous pouvez trouver différentes brumes corporelles Victoria's Secret sur le site V-Inc à 13,95€ (voir moins si elle est en promo ;) )

 

7) Ce rouge à lèvres Volupte Sheer Candy d'Yves Saint Laurent je le vois partout en ce moment et les youtubeuses et blogueuses m'ont carrément convaincu :) Et après avoir regardé les différentes teintes, je suis tombé amoureuse de Grenade Suave.

Là aussi c'est un rouge à lèvres de luxe et donc un "investissement". Vous pouvez le trouver chez Sephora à 32,50€.

 

8) La Laque Couture d'Yves Saint Laurent en teinte n°18 Bleu Majorelle... C'est LE bleu parfait... A chaque fois qui je le vois je bave dessus... C'est le vernis qui se suffit à lui-même. Et puis si on veut changer une fois on met un top coat mat et la magie opère de nouveau. Il se trouve au prix de 22,90€ chez Sephora. J'espère que par la suite viendront se rajouter quelques copains comme le bleu cobalt, le bronze aztèque et le dorée orfèvre :)

 

10) et 11) J'aimerais acheter aussi mes premières bougies Yankee Candle. J'en ai offert plusieurs mais je n'ai jamais pensé à en acheter pour moi (c'est bête d'ailleurs...).

Je suis vraiment attirée par les senteurs Campfire Treat (Marshmallows grillés) et Snowflake Cookie (Flocons sucrées des gâteaux). Vous pouvez trouver les bougies Yankee Candle un peu partout sur la toile et le prix varie suivant le format (ex: 22,95€ pour une moyenne jarre qui pourra brûler entre 65 et 90 heures).

 

12) J'entends énormément parler de la marque Soap and Glory, de leur packaging trop "cute" et de leurs senteurs à tomber par terre. Du coup je me laisserais bien tenté par un de leur kit comme Soaper Heroes Travel Kit qui contient : une brume corporelle hydratante, un beurre, un exfoliant, un gel douche et une crème pour les mains.

Vous pouvez retrouver ce kit (et d'autres) sur le site V-Inc au prix de 19,95€.

 

13) J'ai vu ce Nettoyant pour Visage de la marque Réelle Skincare à la bave d'escargot sur la chaîne et le blog de Cynthia Dulude. Et j'ai surtout vu les résultats de ouf qu'il y a eu sur elle concernant l'élimination de ses points noirs. Depuis cet article je ne pense qu'à l'acheter car mes points noirs sont vraiment très présents, dilatent beaucoup mes pores (instant glamour XD) et ça en devient un complexe.

Vous pouvez l'acheter sur le site de Réelle Skincare au prix de 27€ les 120ml.

 

14) C'est une autre youtubeuse qui m'a donné envie d'acheter le Masque Peel-Off de la marque First Aid Beauty de la gamme Skin Rescue (oui je suis faible...). Mais comment résister, les résultats sont là donc je veux tester ^^

Vous pouvez le trouver sur le site feelunique au prix de 28,60€ les 90g.

 

15) et 20) Fan inconditionnelle des palettes I-Divine de Sleek je ne peux pas résister aux palettes Vintage Romance (dans les tons prune, violet) et Arabian Nights (avec des couleurs qui rappelle l'orient). Vous pouvez les trouver sur le site de coinmakeup et tophenny à 9,99€.

 

16) Maintenant c'est la publicité sur un magazine qui m'a donné envie (décidemment...) pour le Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite de la gamme Sublimist de L’Oréal. Que de promesse pour ce produit qui donne vraiment envie : hydratation, peau douce et lisse, pores resserrés et peau unifiée. Alors comment résister?

Vous pouvez la trouver en grande surface à 12,9€ les 50ml.

 

17) Les Blushing Hearts de Makeup Revolution sont tout bonnement les dupe des Sweatheart's de Too Faced. Packaging et teintes similaires mais pas le prix (28€ pour Too Faced) ^^ Je serais intéressée soit par la teinte Candy Queen of Hearts Blusher ou Blushing Heart Blusher mais je n'arrive pas à me décider.

Vous pouvez les trouver sur le site Makeup Revolution à £4,99 ou à 6,49€ sur le site espagnol Maquillalia.

 

18) Je n'ai pas encore trouvé le fond de teint idéal mais j'ai vu énormément d'avis positif sur le Naked Skin d'Urban Decay. Je suis déjà totalement conquise par la marque donc je pense ne pas être déçu. Je pense que la teinte qui me conviendrait serait la 0.5 qui a des sous tons rosé contrairement à la 1 qui a des sous tons jaunes. Je pense tout de même allé l'essayer avant en magasin.

Vous pouvez le trouver au prix de 34€ les 30ml chez Sephora.

 

19) La Vice Palette 3 d'Urban Decay je l'attends avec IMPATIENCE !!! C'est pas juste nos copains Américains ils l'ont déjà et nous on ne sait même pas quand elle sortira en France... Mais les swatchs dispo sur Internet donnent vraiment envie et j'ai vraiment hâte de la tenir dans mes petites mains :) Aux USA elle est vendue au prix de 60$.

 

21) Décidément je suis vraiment influençable XD J'ai vu pleins de photos montrant les avants après de personnes qui utilise ce produit et comme ma peau blanche est un peu complexant (aux jambes particulièrement) je me suis dit que après la multitude de produits que j'ai utilisé et qui m'ont pas convaincu c'était peut-être celui qui sortirait du lot ;) Il s'agit du Fluide Teinté Jambes Divines de la marque Caudalie.

Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie au prix de 24,30€ les 100ml.

 

22) Les Vernis Christian Louboutin en teinte Rouge Louboutin c'est plus qu'un vernis à ongles c'est une oeuvre d'art. Du moins je le vois comme ça. Tout est tellement parfait dans ce produit que je le veux vraiment en objet de collection.

Vous pouvez le trouver sur le site de Christian Louboutin au prix de 45€ les 13ml.

 

23) Ça fait vraiment longtemps que j'ai envie de tester les vernis Butter London (dont la réputation n'est plus à faire) et j'ai tout particulièrement craqué pour la teinte Bluey (un accord parfait entre le bleu et le vert, le tout métallisé).

Vous pouvez le trouver sur la boutique en ligne de PSCHIIITT à 12,72€ les 11ml.

 

24) Après avoir vu ce petit flacon dans mon Leclerc et avoir vu la pub maintes et maintes fois, j'ai très envie de tester les fameux Color Elixir de la gamme Color Sensationnal de la marque Gemey Maybelline en teinte Celestial Coral, Rose Redefined ou Captivating Carnation. J'ai vu que certaines été déçu de ce produit (notamment pour la couleur intense), mais j'ai envie de me faire ma propre opinion.

Vous pouvez donc les trouver en grande surface pour 9,90€ les 5ml.

 

25) Je suis allée pour la première fois dans un The Body Shop il y a un mois en Allemagne (je n'en ai malheureusement pas près de chez moi ;( ) et j'ai eu le malheur (oui le malheur pour mon porte_monnaie) de sentir les eaux de toilettes de la Collection Voyage. Le problème c'est que je les aime tous... Je laisse tomber pour Fleur de Vanille de Madagascar car j'en ai déjà de semblable, mais le Cerisier du Japon, Fleur de Lotus de Fidji, Jasmin de Nuit d'Inde, Lys Sauvage d'Amazonie et Rose des Montagnes de l'Atlas sont des tueries !!! Par contre je pense qu'au final j'achèterais plutôt les brumes corporelles, que les parfums.

Vous pouvez les trouvez sur le site Internet de The Body Shop à 28€ les 50ml pour les eaux de toilettes et 14€ les 100ml pour les brumes corporelles.

 

26) Dernier produit de ma Wishlist (enfin ^^), la Palette de 32 fards à paupière nommée Eyes Like Angels de Makeup Revolution (Oh encore une palette c'est bizarre...). Cette marque à vraiment très bonne réputation quant à la qualité de ses fards, j'ai donc évidemment j'ai envie de tester tout ça ^^ Cette palette a vraiment de jolie couleurs variées et des swatchs prometteurs, tous ce que j'aime :)

Vous pouvez la trouver sur le site de Makeup Revolution à £8 ou sur le site de Maquillalia à 9,95€.

 

Et il y a une 27 ème "chose" que j'ai dans ma Wishlist et qui mérite d'avoir une photo à lui tout seul !!

Ma Wishlist, Mes Caprices !!

Voilà c'est Gaspard Ulliel <3 Ben quoi? On peut un peu rêver non ? ^^

J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
Ta 27 eme &quot;chose&quot; ... Ben c'est ma première a moi :D<br /> N'empêche très bonne idée d'article, autant pour connaître ce qui va sortir, avoir des idées pour soi ... Ou pour ses amies (clin d'œil) !
Répondre
A
Ta 27 eme &quot;chose&quot; ... Ben c'est ma première a moi :D<br /> N'empêche très bonne idée d'article, autant pour connaître ce qui va sortir, avoir des idées pour soi ... Ou pour ses amies (clin d'œil) !
Répondre
K
Oh c'est vrai tu veux me ramener un Gaspard Ulliel ???? :D Chouette !!!!!