Palette De Noël Everything Nice De Too Faced

Publié le 3 Décembre 2014

{% if Post.Title == "Palette De Noël Everything Nice De Too Faced <3" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

Je vous retrouve pour vous présenter un incroyable coup de cœur (que vous avez déjà dû voir des millions de fois sur le net ^^) : la Everything Nice de Too Faced !!

 

Déjà un grand merci à ma chéri d'Astridou qui a vaillamment combattu corps et âmes sur Paris pour m'avoir cette palette qui était Out Of Stock de partout !!

 

Pour les flemmardes de la lecture il y a une vidéo revue sur la palette en bas de l'article ;)

Palette Everyhting Nice de Too Faced Edition de Noël 2014
Palette Everyhting Nice de Too Faced Edition de Noël 2014

Palette Everyhting Nice de Too Faced Edition de Noël 2014

Evidemment le packaging est juste sensationnel !! Rose, girly, festif, en gros tous ce qu'on demande pour une édition de Noël !

 

Dans le coffret on retrouve une miniature du mascara Better Than Sex que je n'ai pas encore ouvert au vue de mon stock assez important de mascara à utiliser avant ^^

Comme il parait que c'est une véritable tuerie je ne voulais pas qu'il sèche.

 

On retrouve aussi une magnifique pochette en sequins roses d'un côté et en espèce de simili cuir rose satiné avec l'inscription Too Faced de l'autre côté.

Soit dit en passant, avec les sequins vous pouvez faire un remake d'Edward aux mains d'argents ! Mais oui!!  Quand Edward fait sa sculpture sur glace, que toutes les chutes de glace donnent un effet de neige qui tombe, et que bien sur la blondasse du film se met à danser dessous XD. Tout ça pour dire que les sequins ne sont pas vraiment bien fixé et tombent de partout ^^

Par contre ne vous attendez pas à transporter votre palette dedans car elle ne rentre pas... Bien joué Too Faced XD

 

Passons maintenant à la palette :D

Palette De Noël Everything Nice De Too Faced

L'intérieur de la palette est aussi sublime que le packaging :)

 

On y découvre un set de 3 pinceaux, 2 blushs, 1 highlighter, 1 bronzer et 20 fards à paupières.

Palette De Noël Everything Nice De Too Faced Palette De Noël Everything Nice De Too Faced
Swatchs Palette Everyhting Nice de Too Faced Edition de Noël 2014

Swatchs Palette Everyhting Nice de Too Faced Edition de Noël 2014

Voici les premiers swatchs .J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à les faire, ça ne devait pas être mon jour, et certains ne rendent vraiment pas justice à la qualité de cette palette.

 

Les blushs Sweet Pink : rose tendre Et Papa Don't Peach : Corail irisé et très pigmenté.

L'highlighter Inner Light : rose pastel irisé.

Le bronzer Chocolate Soleil : marron un peu caramel (il sent le chocolat aux Marshmallows MIAM MIAM !!)

Palette De Noël Everything Nice De Too Faced Palette De Noël Everything Nice De Too Faced
Palette De Noël Everything Nice De Too Faced

Maintenant on va passer à la partie la plus intéressant selon moi : les fards à paupières :)

Etant donné qu'il y a 20 fards on va procéder par ligne ;)

Swatchs 1 ère Ligne Everything Nice de Too Faced

Swatchs 1 ère Ligne Everything Nice de Too Faced

La première ligne sera dans des couleurs assez nudes.

- Turtle Dove : blanc mat

- Dream On : beige mat légèrement rosé

- After Hours : dorée avec des sous tons champagne

- Fawned Of You : sable mat

- Knockout : brun mat

Swatchs 2 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

Swatchs 2 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

La deuxième ligne reste dans des teintes assez naturelles mais plus violacés.

- Paper Roses : rose pastel mat

- Kindness Is Free : rose irisé

- Mauvelous : mauve tirant sur le gris irisé

- Be You : taupe tirant sur le violet mat

- Secret Lovers : marron avec des reflets dorés (un de mes coups de coeur)

Swatchs 3 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

Swatchs 3 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

La troisième ligne est constituée de teintes plus marronnées et chaudes.

- Heaven : beige mat avec des sous tons jaunes

- Shiny Happy : dorée avec des reflets argentés

- Honey Pot : dorée orangé

- Don't Settle : taupe marronné avec des irisé dorés

- Girly : duochrome (que vous n'apercevez pas en photo) marron est vert qui est le dupe du fard Club de MAC

Swatchs 4 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

Swatchs 4 ème Ligne Everything Nice de Too Faced

La 4 ème et dernière ligne contient les fards les plus originaux et mes coups de coeur.

-  Tottaly Fetch : rose fuchsia 

- Live It Up : violet avec des reflets roses (ce fard est moins pigmenté que les autres mais reste tout de même un de mes coup de coeur)

- Too Glam : vert sapin lumineux avec des paillettes vertes plus claires (mon plus gros coup de coeur)

- Head Over Heels : Bleu nuit pailleté

- Chocolate Moon : Noir avec des paillettes dorées

 

Pour conclure sur cette palette : Je suis totalement conquise !!!

Les fards pour le teint est pour les yeux ont une très bonne pigmentation, une tenue fidèle à la marque Too Faced. Ils ne sont pas poudreux et facile à travailler.

Un sans-faute pour Too Faced concernant ce joli coffret de Noël :D

 

Le seul gros point négatif est qu'elle est quasiment introuvable à l'heure actuelle hormis sur le site de Sephora US où Ebay US (vous pouvez regarder les tutos pour commander via Shipito si vous voulez vous la procurer avant qu'elle ne soit définitivement Out Of Stock partout dans le monde).

Revue Palette Everything Nice de Too Faced Edition de Noël

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette palette et si vous êtes une des élues française à avoir réussi à se la procurer ;)

En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Maquillage, #Vidéos

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Pourrais tu me dire où elle a été trouvée ? Je n'arrive pas mettre la main dessus
Répondre
K
Oui tu peux essayer on sait jamais ;)<br /> Tu peux éventuellement leur demander aussi si ils peuvent te la commander :)<br /> Bonne nuit
S
Merci malgré tout je vais essayer qq Sephora demain comme je suis de congé...c'était pour avoir une piste<br /> Bonne nuit
K
A mon avis tu pourras la trouver seulement sur ebay US maintenant
S
Petit pb avec mon iPhone merci d'avance
A
Pour l avoir eu en main : tellement elle est jolie jai failli la garder pour moi ;)
Répondre