Septembre 2014 - Les produits qui envoient du steak - Partie 1

Publié le 28 Septembre 2014

{% if Post.Title == "Septembre 2014 - Les produits qui envoient du steak - Partie 1" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

Et voilà l'école est finie euh... le mois de septembre est fini. Je me suis donc dit que ça serait sympa de vous montrer mes favoris du mois :)

 

Au niveau des produits de soins, j'essaie de ne pas ouvrir 50 même produits afin de pouvoir peut-être un jour finir mon stock d'avance qui est énorme ^^

 

Voilà une petite photo de tous mes favoris pour avoir une petite vue d'ensemble de l'ampleur de la chose ;)

 

D'ailleurs je vais couper mon article en 2 parties afin que ça ne soit pas totalement imbuvable pour vous ^^

 

Du coup 1ère partie : Maquillage et accessoires de maquillage

2ème partie : Soins, objets et bijoux

Favoris Septembre 2014

Favoris Septembre 2014

Comme vous pouvez le voir, il y a un peu de tout ^^

 

Commençons avec le maquillage (ma partie préférée :) ) et un vernis CIaté en teinte Antique Brooch <3

Vernis Ciaté en teinte Antique Brooch

Vernis Ciaté en teinte Antique Brooch

Je crois qu'il fait partie du top 3 de mes vernis à ongles préféré !

 

Il est sur une base transparente et possède des petites paillettes dorées ainsi que des plus grosses d'une couleur rose gold.

Après 2 couches il devient quasiment opaque et peut se porter seul (c'est comme ça d'ailleurs que je préfère le porter).

Le tout donne un résultat bluffant et changeant suivant la lumière, passant du dorée au rose Gold scintillant.

Vous pouvez le trouver au prix de 10€ chez Sephora.

 

Voici maintenant le fard à paupière Color Infaillible en teinte 006 All Night Blue de l'Oréal

Color Infaillible de l'Oreal en teinte 006 All Night Blue

Color Infaillible de l'Oreal en teinte 006 All Night Blue

C'est une couleur bleu nuit irisée absolument sublime.

Le packaging est très sympa et j'aime bien le système du petit bouchon en dessous du couvercle.

Sa texture est très agréable (entre la poudre et le crème je dirais) et la couleur est ultra pigmentée, lumineuse et a une très très bonne tenue.

J'ai adoré faire des smoky eyes avec pour mes soirées endiablées ;) .

Attention par contre aux chutes.

Vous pouvez retrouver cette gamme chez Marionnaud au prix de 12,90€.

 

Les Cubes Lumières de chez The Body Shop sont aussi de véritables petites tueries :)

Cubes Lumières de chez The Body Shop en teinte 23

Cubes Lumières de chez The Body Shop en teinte 23

Je possède la teinte n°23 dans les tons violet/prune.

Les couleurs sont vraiment magnifiques et tiennent facilement toute la journée.
La matière est facile à travailler et les 4 couleurs présentent dans le cubes se marient très bien ensemble.
La quantité de fard est dingue et profitable car ce sont des couleurs intemporelles.

Beaucoup n'aime pas le packaging. Personnellement je trouve le concept (cubes non fixés) intéressant car au final on peut composer sa petite palette à emporter, lors d'un voyage par exemple. Le seul côté négatif serait qu'il faut enlever le couvercle des 4 fards à chaque fois.

Le prix est un peu cher (22€ au final 5,5€ pour un fard) mais vu la quantité de produit je pense qu'on ne peut trop rien dire ^^

J'espère pouvoir bientôt me procurer un autre exemplaire de ce petit bijou :)

 

Autre petit bijoux : le Lip & Kiss de chez Réserve Naturelle. Le numéro de la teinte n'est malheureusement pas inscrite dessus...

Lip & Kiss de Réserve Naturelle

Lip & Kiss de Réserve Naturelle

Il s'agit d'un rouge à lèvres crème en crayon vraiment très crémeux et agréable à appliquer.

La texture est très agréable et la tenue tout à fait correct (juste des retouches à faire après manger).

J'aime aussi beaucoup le fini légèrement brillant et totalement opaque.

Petit point négatif out de même, le crayon est tellement crémeux qu'au final il s'utilise vite.

Vous pouvez retrouver les différentes gammes réserve naturelle sur leur site Internet ou dans leur point de vente.

 

Autre produit pour les lèvres : le Rouge Caresse en teinte 202 Impulsive Fuchsia de l'Oréal.

Rouge caresse de l'Oreal en teinte 202 Impulsive Fuchsia

Rouge caresse de l'Oreal en teinte 202 Impulsive Fuchsia

C'est un rouge à lèvre qui a un effet baume hydratant. Il n'est donc pas très opaque mais reste tout de même modulable pour un effet juste coloré ou plus intense.

Les couleurs de la collection sont juste sublimes et je trouve le packaging très sympa.

L'application est très agréable grâce à la matière onctueuse est le rendu est très glossy, chose que j'aime beaucoup.

Ah oui j'oubliais de parler de l'odeur. J'ADORE!! Ça sent les bonbons Haribo, mais pas n'importe lesquels... Les Schtroumpfs, mes préférés :) !!

Par contre la tenue n'est pas exceptionnelle (surement dû à cette effet baume). Il faut donc penser à le mettre dans le sac à main pour faire des retouches pendant la journée.

Je trouve que c'est tout de même un chouette produit qui mérite d'être essayé.

Vous pouvez le trouver en grande surface pour 14,90€.

 

Ensuite, sans grande surprise voici la Chocolate Bar de Too Faced (Revue Ici).

Chocolate Bar de Too Faced

Chocolate Bar de Too Faced

Je ne vais pas épiloguer dessus étant donné que j'y ai consacré un article entier mais c'est vraiment mon coup de coeur de l'année avec des couleurs magique, un packaging de rêve et une odeur à croquer ;)

 

Passons maintenant à une petite découverte. Il s'agit d'un trio de fards de chez Miss Cop en teinte Pastel.

Trio de fard Miss Cop en teinte Pastel

Trio de fard Miss Cop en teinte Pastel

Je me sers énormément de ce trio pour mes touches lumières car les fards possèdent des reflets assez hallucinants et son vraiment très lumineux.

Il y a un blanc avec des reflets violet/rose, un blanc avec des reflets or/brun et un blanc avec des reflets vert. Ce sont vraiment des couleurs que je n'ai vu nul part ailleurs et qu sont vraiment belles.

La texture est entre la poudre et le crème, ils ne sont absolument pas poudreux et ne font pas de chutes et leur tenue est excellente.

En clair je n'ai rien à redire sur ces fards à part peut-être le packaging un peu cheap.

Vous pouvez trouver ce trio sur eBay au prix de 2,99€ et 1,47€ de frais de port.

 

Dernier produit de maquillage, le Rock Attraction Blush de chez Kiko en teinte 02 Guitar Rose.

Rock Attraction Blush de Kiko en teinte 02 Guitar Rose

Rock Attraction Blush de Kiko en teinte 02 Guitar Rose

Kiko a vraiment fait fort avec ce packaging riche en couleur et en brillance ! Et qui, soit dit en passant, possède un miroir !

Et puis après le design du produit... Je suis totalement bluffé là. Il y a un degré de détails hallucinant. Je ne savais même pas que c'était possible pour un produit de maquillage.

On pourrait avoir ce blush juste pour la collection.

La matière n'est pas du tout poudreuse (mélange de texture poudreuse et crème très agréable) et la couleur est modulable.

Les teintes proposé sont très belles et la tenue excellente.

En plus il y a une quantité de matière énorme !! Je pense qu'il va me durer très longtemps.

Ce qui est dommage c'est que ce soit une collection limité ... Snif... Sinon ce produit est parfait, je n'ai rien à redire.

Vous pouvez retrouver ce produit sue le site Kiko ou en magasin à 12,90€ mais il y a en ce moment des promotions de 20% sur le site ^^ Alors foncez !!!

 

Passons à la deuxième partie sur les accessoires de maquillage, avec le Brush Egg Cleaner de Djulicious (Revue Ici)

Brush Egg Cleaner

Brush Egg Cleaner

C'est vraiment une révolution pour le lavage de nos chèrs pinceaux.

Finis les prises de tête et les traces de maquillage persistantes !!

Si vous êtes intéressé par son utilisation rendez-vous sur ma revue le concernant (lien au-dessus de la photo), tout est expliqué ;)

 

Et maintenant une petite découvert bon plan car il s'agit d'un pinceau que j'ai trouvé sur eBay pour 1€ seulement et qui est de très bonne qualité (mieux que ceux de chez ELF qui ont un prix équivalent).

Pinceau eBay

Pinceau eBay

Il existe en plusieurs couleurs (noir, bleu, rose, blanc il faut juste trouver les vendeurs).

Ce pinceaux est vraiment très doux, fournis, dense comme il faut, il est très bien taillé et ne part pas ses poils même après plusieurs lavages.

Ce qui m'a surpris aussi c'est que le manche est hyper épais et que la partie dorée de s'oxyde pas. En gros on voit clairement que la qualité est au rendez-vous.

Du coup j'ai décidé de commander le pack de 10 pinceaux (teint et yeux) de la même "collection" car je trouve que c'est vraiment de très bons pinceaux. Toujours sur Ebay le pack de 10 pinceaux coûte environ 8,39€ soit 0,8€ le pinceau, alors pourquoi se priver.

Ces mêmes pinceaux sont aussi trouvables sur Aliexpress mais il me semble qu'ils coûtent plus cher. Par contre d'autres couleurs sont dispos.

 

Enfin les 2 derniers accessoires de cette première partie : le Stippling Brush et l'Expert Face Brush de Real Technics.

Pinceaux Real Technics

Pinceaux Real Technics

Je ne me suis pas encore beaucoup servi de ces pinceaux car je viens de les recevoir mais ils sont tout simplement parfaits !

Le Stippling Brush est parfait pour le blush crème.

J'aime aussi appliquer le fond de teint liquide avec car j'apprécie beaucoup le rendu qu'il lui donne. Les poils sont doux et pas trop longs. J'aime beaucoup la petite taille de ce pinceau car je me sens plus à l'aise pour m'en servir.

Il se lave très facilement et sa densité permet un séchage rapide.

Vous pouvez le retrouver sur le site iHerb pour 10$.

L'Expert Face Brush permet lui aussi une super application du fond de teint et la BB crème. Ses poils sont très denses et doux. Il ne fait aucune vilaine trace et donne un résultat naturel.

De même que le stippling brush, il se lave facilement et sèche vite.

Vous pouvez aussi le retrouver sur iHerb pour 9$.

D'ailleurs profitez en car pour votre première commande sur Iherb 10$ et la livraison vous sont offerts pour toutes commande de 40$ et plus, ou 5$ pour les commandes inférieures à 40$, avec le code GDW354 ;) De quoi s'offrir une jolie collection Real Technics ;)

J'espère que cette première partie de mes favoris vous a plu. Je vous retrouve tout de suite pour la deuxième partie concernant les soins, les bijoux et les objets ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Maquillage, #Soins

Commenter cet article
P
Je crois que j'aime tout tes favoris.<br /> <br /> Une bien belle selection.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
Merci pour ton commentaire :)<br /> Je suis contente que ma petite sélection t'ai plu et de voir que je ne suis pas la seule à aimer ces produits ^^<br /> Bisous