Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher

Publié le 21 Octobre 2014

{% if Post.Title == "Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher" %} {% endif %}

Coucou tout le monde !!

 

J'étais très fâché contre Yves Rocher depuis pas mal d'année car dans ma famille plusieurs personnes avaient fait des réactions allergiques à leurs produits.

Mais après avoir vu plusieurs vidéos positives de Youtubeuses beauté sur la marque je me suis dit : "tiens et pourquoi je n’essaierai pas la réconciliation ? Après tout ils ont dû faire des progrès"

 

J'ai donc commandé quelques produits dont le quatuor poudre couleur somptueuse en teinte 03 Aquatique Subtil. On y retrouve un magnifique bleu intense et pailleté, un bleu sombre mat, un beige ultra pailleté et un gris irisé. Ce sont les seuls teintes qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

 

Voilà le résultat !!

Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher

Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher

Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher
Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher

En coin interne j'ai utilisé le fard beige, au milieu de la paupière le bleu pailleté et en coin externe le bleu sombre mat.

En creux de paupière j'ai utilisé le fard gris afin de fondre les bords et de définir le regard.

Et en touche lumière sous le sourcil j'ai encore une fois utilisé le fard beige.

 

Un petit coup de liner et de mascara et le tout est joué ;)

 

Et maintenant une petite photo du matériel utilisé ;)

 

Maquillage Aquatique Subtil d'Yves Rocher

En tout cas j'ai trouvé les couleurs vraiment très belles et bien pigmenté. La tenue est vraiment excellente (j'ai testé seulement avec une base).

Le packaging est vraiment trop mignon et très pratique à emporter ;)

 

J'espère que ce petit maquillage vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ainsi que votre avis sur les produits Yves Rocher ;)

En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Kristalle Make Up

Publié dans #Look

Commenter cet article
K
Ce make up est juste superbe! J'adore les couleurs. Je trouve que YR se sont améliorés au niveau cosmétique/make up depuis pas mal de temps ! Tu as bien fait de recédé ! Ce make up convient parfaitement à tes yeux et les couleurs sont sublimes ! <br /> <br /> xx
Répondre
K
Merci beaucoup :D<br /> Effectivement j'ai été très surprise de la qualité et je pense que je craquerais de nouveau pour une autre palette :)